Imprimer cette page  Envoyer cette page par e-mail

Pour vous permettre d’accéder le plus vite possible à un emploi durable,
ancre a mis en place toute une palette d’outils :

Un parcours d’insertion

Définir un projet professionnel, mettre au point les techniques de recherche d’emploi, identifier sur les freins d’accès à l’emploi, faire le point de votre situation, de vos compétences, de vos objectifs…


Trouver un emploi c’est aussi préparer ses CV, lettre de motivation et entretien de recrutement

Pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et mettre toutes les chances de votre côté, ancre organise régulièrement des ateliers CV, lettre de motivation et préparation d’entretiens d’embauche.
Des postes informatiques sont mis à votre disposition à Pierrelatte et Saint-Paul Trois Châteaux pour l’élaboration de vos CV et lettres de motivation ainsi que pour la consultation des offres d’emploi sur Internet.
Pour vous accompagner dans ces domaines à Donzère, un partenariat a été mis en place avec le PIMMS.


Trouver un emploi, c’est aussi pouvoir se déplacer

Dans le cadre d’un partenariat avec MOBILITE 07-26, ancre vous propose des locations de cyclomoteurs pour vous rendre à vos entretiens de recherche d’emploi ou sur votre lieu de travail.


Trouver un emploi, c’est aussi rester joignable dans toutes les situations

Grâce à un partenariat avec l’association Reconnect, ancre vous permet de rester joignable même si vous n’avez pas de téléphone en mettant à votre disposition une boîte vocale. Un dispositif qui facilite vos démarches administratives et votre recherche d’emploi ou de logement et qui vous permet aussi de garder le contact avec vos proches !